Saigo no Kitai

Saigo no Kitai, c'est plus qu'une simple pension. C'est une maison de jeune qui offre à ses habitants la possibilité de découvrir qui ils sont et qui ils veulent être. (Y/Y/H NC-15)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sherry Holston (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matsumoto Miu
Admin
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 24
Localisation : Québec

Dossier personnel
Orientation: Bi
Relation:
Derniers évènements:

MessageSujet: Sherry Holston (libre)   Mer 9 Fév - 19:17

HOLSTON SHERRY
« votre citation favorite »

Hajimemashite


feat. Miko, Exist Trace
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Général

    • Sexe:Féminin

    • Orientation:Homosexuelle

    • Âge:19 ans

    • Nationalité:Américaine

    • Groupe:Habitante de Saigo



    MES QUALITÉS ET DéFAUTS
    ________
    Véritable petite poupée, elle est la jolie petite fille parfaite. Toujours très gentille avec tout le monde, patiente, attentionnée, altruiste, elle cache toutefois un véritable caractère. Elle n'a pas froid aux yeux et fait toujours son possible pour protéger ceux qui l'entourent. Elle a horreur de ceux qui sont fermés d'esprit et ne perds pas son temps avec eux. Bien sûr, elle sera toujours gentille même avec ceux qu'elle n'aime pas, jusqu'à ce que ceux-ci fasse un geste de trop. Alors, elle peut être une vrai ''bitch'', que certain décriront comme ''violente et dangereuse''. Mais ce genre de crise n'arrive pas souvent.
    Elle trouve les hommes complètement pitoyable, aussi aimerait-elle trouver une femme qui serait assez intelligente pour partager son point de vue sur le monde.
Mon passéMon avenir
Ses parents ont déménagé au Japon lorsqu'elle n'avait que 3 ans. Son père avait été promu ambassadeur à Tokyo. La petite fille développa un véritable amour et un sentiment d'appartenance envers le Japon, et ne cessait de répéter ;a tout le monde qu'elle ne retournerait jamais aux États-Unis, un pays dont elle n'avait aucun souvenir mais dont elle pouvait lire les bêtises dans les journaux. Elle avait 14 ans lorsque son père fut renvoyé aux États-Unis parce qu'il avait été pris pour fraude. La jeune Sherry s'enfuit alors pour ne pas qu'on l'oblige à rentrer au pays. Elle fut retrouver dans la journée même, malheureusement. Toutefois, sa mère, reconnaissant l'amour de sa fille pour le Japon, fit des démarches pour qu'elle puisse y rester. C'est ainsi qu'elle fut accueilli à Saigo, grâce à un Visa étudiant qui durera jusqu'à ses 22 ans.
Présentement, elle est celle qui a vécu le plus longtemps à Saigo. Elle ne sait pas trop ce qu'elle veut faire plus tard. Ce qui l'intéresse surtout, c'est obtenir sa nationalité japonaise, peut-être en mariant une magnifique japonaise. Elle ne conte pas faire de grandes études, aussi se cherche-t-elle une passion qui ne demanderait pas trop d'étude.
Et moiDe l'autre côté du miroir
  • Liens: Elle est la meilleure amie de Shin. Elle a une véritable affection pour ce garçon qui craint d'être rejeter. Elle aime bien faire des manigances pour le jumeler avec Ichiro, avec qui elle s'entend elle-même très bien. Elle est aussi amie avec Kei, et essaie de comprendre la haine que ce dernier semble éprouvé pour son meilleur ami.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saigonokitai.forumactif.com
 
Sherry Holston (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigo no Kitai :: Administration :: 
Banque de données
 :: Prédéfinis
-
Sauter vers: