Saigo no Kitai

Saigo no Kitai, c'est plus qu'une simple pension. C'est une maison de jeune qui offre à ses habitants la possibilité de découvrir qui ils sont et qui ils veulent être. (Y/Y/H NC-15)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ichiro Morida (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matsumoto Miu
Admin
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 25
Localisation : Québec

Dossier personnel
Orientation: Bi
Relation:
Derniers évènements:

MessageSujet: Ichiro Morida (libre)   Mer 9 Fév - 19:18

MORiDA ICHIRO
« votre citation favorite »



feat. Ruki (photo récente), The GazettE
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Général

    • Sexe:Masculin

    • Orientation:Bisexuelle

    • Âge:24 ans

    • Nationalité:Japonais

    • Groupe:Intervenant de Saigo



    MES QUALITÉS ET DéFAUTS
    ________
    C'est un grand gamin qui adore s'amuser, même s'il cache une grande sensibilité qu'il ne révèle qu'à de très rare personne. C'est aussi un grand player, qui peut facilement coucher avec n'importe quelle fille, qu'elle soit vieille ou jeune. Par contre, lorsqu'il cherche un amour un peu plus sérieux, il regarder plutôt les gars que les filles. Il a tendance à être égocentrique et ne pense pas souvent aux autres autour de lui.
Mon passéMon avenir
Il a passé toute son enfance avec son petit frère Kai. Son petit frère étant toute sa vie, il en était rendu à s'oublier lui-même pour le bonheur de son petit frère. Il s'est toutefois rendu compte, à 18 ans, que ça n'avait pas de bon sens et qu'il devait penser un peu plus à lui. Il a quitter la maison pour rejoindre Saigo, est devenu égocentrique et player, s'amusant à vivre sa vie pour une des premières fois de sa vie. S'il a été heureux de voir son frère le suivre deux ans plus tard, il ne l'a pas montré, et a commencé à légèrement l'ignorer les premiers temps. Bien vite, il a recommencé à s'occuper de son petit frère, mais de façon moins intense qu'auparavant.
Lorsqu'il eut l'âge de quitter la Maison, il se trouva un petit appartement pas très loin et une job dans un club d'Host. Il revient toutefois tous les soirs à la Maison pour donner des cours d'arrangement floral ou simplement pour discuter avec les jeunes.
Et moiDe l'autre côté du miroir
  • Liens:Il apprécie particulièrement Sherry, seule fille qu'il n'a jamais réussi à draguer. Il trouve Shin complètement craquant, même s'il hésite encore à commencer une vrai histoire avec lui. Il a un peu peur de laisser sa liberté pour une histoire un peu plus sérieuse. Bien sûr, il adore son petit frère Kei et ferait n'importe quoi pour lui, même s'il essaie de plus en plus de mettre des barrières entre eux pour que Kei trouve son indépendance. Il adore ''jouer'' avec la belle Saranova, surtout depuis qu'il sait qu'elle l'aime à la folie.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saigonokitai.forumactif.com
 
Ichiro Morida (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigo no Kitai :: Administration :: 
Banque de données
 :: Prédéfinis
-
Sauter vers: