Saigo no Kitai

Saigo no Kitai, c'est plus qu'une simple pension. C'est une maison de jeune qui offre à ses habitants la possibilité de découvrir qui ils sont et qui ils veulent être. (Y/Y/H NC-15)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlements de la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matsumoto Miu
Admin
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 24
Localisation : Québec

Dossier personnel
Orientation: Bi
Relation:
Derniers évènements:

MessageSujet: Règlements de la maison   Mer 9 Fév - 16:54

Règlements de la Maison
Ces prochains règlements sont ceux en vigueur à l'intérieur de Saigo no Kitai. La plupart ne sont pas des règles, simplement des mode de fonctionnement...

  • Admission:
    L'élève admis à Saigo no Kitai devra être âgé de 14 à 22 ans. Il pourra être de n'importe quel nationalité, de n'importe quel niveau social, et de n'importe quel grade scolaire. Pour être admis, il devra poser sa candidature, faire part de ses motivations à entrer dans la maison et expliquer ses problèmes face à son choix de vie. Il sera ensuite sélectionner parmi tous les candidats.
  • Réadmission:
    Le mot n'est n'est pas véritablement juste puisque lorsque l'on est admis dans la Maison, on reste admis jusqu'à no 22 ans. Par contre, il est possible de se faire renvoyer. Si l'élève fait un acte criminel grave (viol meurtre, fraude grave, vol grave, enlèvement, séquestration...), il se verra immédiatement renvoyé. Il doit aussi fréquenter l'école privée et obtenir la note de passage dans toutes les disciplines. Au premier échec, il aura un avertissement et de l'aide lui sera proposé. Suite à plusieurs échecs, il se verra renvoyer de la Maison.
    L'élève peut aussi se faire renvoyer suite à un manque de motivation de sa part. S'il ne fait rien pour développer ses capacités et trouver un chemin de vie, il n'y a aucune raison pour laquelle il pourrait rester plus longtemps alors que des centaines d'autres élèves voudraient avoir sa place.
    De plus, s'il ne fréquente pas la Maison pendant 2 mois consécutif sans avoir laisser de nouvelle, il se verra automatiquement renvoyer.
  • Couvre-feu:
    Il n'y a tout simplement pas de couvre-feu. Les élèves sont libres d'entrer et de sortir de l'établissement à toute heure du jour ou de la nuit. Ils peuvent dormir à l'extérieur quand bon leur semble, et ce sans avertir aucun adulte au préalable.
  • Chambre:
    Il y a 13 chambres de 4 personnes. 8 chambres sont non-mixtes (4 de gars, 4 de filles), alors que les 5 dernières comptent 2 gars et2 filles chacune. Bien sûr, cet arrangement de chambre est l'objectif à atteindre, mais il est possible qu'il y ai plus de gars que de fille, ou l'inverse. L'arrangement des chambres se fera alors en conséquence. Noter toutefois que vous pouvez choisir d'être dans une chambre mixte ou non, et qu'une fille ne se retrouvera jamais seule avec 3 gars, et inversement.
  • Code vestimentaire:
    Il y a déjà un uniforme à l'école, nous ne viendrons pas vous énerver avec un uniforme ici non plus. Vous êtes libre de vous habiller comme bon vous semble, tant que cela reste décent.
  • Horaire des bains:
    Il n'y a qu'une seule salle de bain dans la maison, il y a donc un horaire à respecter. Les filles y auront accès de 6h à 7h le matin, et de 7h à 9h le soir. Les gars pourront s'y rendre de 7h à 8h le matin et le soir de 9h à 11h. L'accès aux bains à des heures autres que celles nommés ci-haut est habituellement interdit.
  • Les repas:
    Personne n'est là pour cuisiner pour vous! Des élèves peuvent prendre des cours de cuisine, il arrive donc souvent que les repas soit simplement le produit de leurs essais. Sinon, vous devrez vous servir vous-même, sans vider la salle réfrigéré, bien sûr. Merci de garder la cuisine propre lorsque vous vous mettez aux fourneaux!
    Il n'y a pas d'heure de repas, vous mangez donc quand vous voulez. Si vous avez le goût de vous commander une pizza, libre à vous mais vous devrez la payer vous-même. La Maison ne paie pas ce genre de dépense.
  • Relations interpersonnelles:
    En d'autres mot, cette partie parlera des couples. Vous avez bien sûr le droit de fréquenter un amoureux ou une amoureuse. Les relations sont même fortement encouragés. Toutefois, si vous avez envie de vous rendre plus loin que de simples baiser, arrangez-vous pour que personne ne le sache...
    Les relations élèves-intervenants sont tolérés, mais elles ne sont pas encouragés. Seulement quand deux personnes s'aiment, comment pouvons-nous les en empêcher?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saigonokitai.forumactif.com
 
Règlements de la maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Projet de modification des règlements internes au Parlement
» Maison de retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigo no Kitai :: Administration :: 
Règlements
-
Sauter vers: