Saigo no Kitai

Saigo no Kitai, c'est plus qu'une simple pension. C'est une maison de jeune qui offre à ses habitants la possibilité de découvrir qui ils sont et qui ils veulent être. (Y/Y/H NC-15)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matsumoto Miu
Admin
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 25
Localisation : Québec

Dossier personnel
Orientation: Bi
Relation:
Derniers évènements:

MessageSujet: Les groupes   Mer 9 Fév - 19:09

    Il existe 3 groupes principaux, qu'on pourrait diviser en plusieurs sous-groupe. Comme rajouter à tout ça des groupuscules seraient trop compliqué, et qu'un personnage pourrait se retrouver dans plus d'un groupuscule à la fois, nous nous contenterons de définir les 3 groupes principaux.
    • Habitant de Saigo no Kitai
      Les habitants de la Maison sont tous des jeunes de 14 à 22 ans, à qui ont a donné la chance d'habiter à temps plein dans la Maison. Ils peuvent venir de différent milieux sociaux, la seule chose qui les rassemble est leur absence de rêve ou de but pour l'avenir. Même s'ils ont été ''choisis'', en quelques sortes, ils sont tous ici sur une base volontaire. La majorité croit que s'éloigner un peu de leur patelin et de leur famille pourrait les aider à se développer et se découvrir eux-mêmes.
      Donc, ils vivent dans la Maison, y mangent, y dorment, y évoluent, étudient. Bref, la Maison, c'est maintenant leur maison. Bien sûr, ils ont l'obligation d'étudier à l'école privée voisine de l'établissement et d'y obtenir des notes acceptables. Ils peuvent aussi y vivre le temps qu'ils veulent, tant qu'ils ne dépassent pas les 22 ans. Une fois atteint cet âge, ils doivent maintenant faire leur bout de vie à l'extérieur. Beaucoup de jeune, passés l'âge, décide toutefois de rester proche et de venir donner un coup de main aux plus jeunes qui se cherchent encore.

    • Pensionnaire de l'école privée
      Les pensionnaires de l'école privée sont des jeunes tout à fait normaux, qui vont à l'école privée pour une raison ou pour une autre. Les coûts de celle-ci étant assez bas, les étudiants ne sont pas tous des fils de riches.
      Ils ont bien sûr le droit de fréquenter la Maison, mais ils n'y vivent pas. Ils prennent leur repas au réfectoire de l'école et dorment dans les dortoirs. Toutefois, on leur permet de venir passer du temps à l'établissement, parfois même jusqu'à une semaine complète (tant que dormir sur le sofa ne les dérangent pas).

    • Adultes
      Les adultes peuvent être séparés en plusieurs catégories, mais majoritairement, ils sont soit des intervenants à la Maison, soit des professeurs à l'école privée. Parfois, certains profs vont passer quelques temps à la Maison pour donner des cours en dehors de leur salle de classe, souvent à titre de bénévole. Et réciproquement, il arrive que des intervenants de Saigo fassent du remplacement à l'école ou donne une conférence. La majorité d'entre eux sont spécialisés dans un domaine en particulier, bie que certains peuvent exercer jusqu'à deux ou trois champs d'action. Par exemple, un professeur de mathématique à l'école pourrait donne un atelier sur l'astronomie à la Maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saigonokitai.forumactif.com
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigo no Kitai :: Administration :: 
Informations
-
Sauter vers: