Saigo no Kitai

Saigo no Kitai, c'est plus qu'une simple pension. C'est une maison de jeune qui offre à ses habitants la possibilité de découvrir qui ils sont et qui ils veulent être. (Y/Y/H NC-15)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nana Matsumoto (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matsumoto Miu
Admin
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 25
Localisation : Québec

Dossier personnel
Orientation: Bi
Relation:
Derniers évènements:

MessageSujet: Nana Matsumoto (Libre)   Mer 9 Fév - 19:15

MATSUMOTO NANA
« votre citation favorite »



feat. Hizaki, Versailles
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Général

    • Sexe:Femme

    • Orientation:Hétérosexuelle

    • Âge:15 ans

    • Nationalité:Japonaise

    • Groupe:Étudiante à l'école privée



    MES QUALITÉS ET DéFAUTS
    ________
    Forte et indépendante, elle aime se retrouver au centre d'un groupe. Elle a une très bonne écoute et à tendance à régler les problèmes de tout un chacun. Elle préfère jouer les marieuses plutôt que de se trouver un amoureux elle-même. Elle donne toujours son 120% dans tout ce qu'elle fait, même si elle s'en retrouve épuisée. Elle n'est pas le genre à se plaindre, pourtant. Même si elle aime les potins et qu'elle peut être une vrai ''bitch'' parfois, elle reste le petit rayon de soleil de bien du monde.
Mon passéMon avenir
3ème enfant d'une famille de 4, elle a longtemps été le petit ''bébé'' de la famille. Véritable boss, elle ne laissait pas sa place, jusqu'à prendre même trop d'espace pour ne laisser qu'un tout petit espace à sa grande sœur Miu. Si elle a toujours eu une bonne relation avec son grand frère, la tension était toujours forte entre les deux sœurs. Elles ont donc grandi pour devenir deux opposées, ou Nana serait la couleur ce que Miu serait le noir et blanc.
Leurs relations se sont toutefois amélioré en grandissant, surtout depuis le jour ou Miu a avoué ce que son père lui a fit vivre pendant des années. Nana est restée marqué par le fait que sa grande soeur s'était ''sacrifié'' par amour pour ses deux petites soeurs. Depuis, elle fait son possible pour que tout aille bien dans la maison, faisant autant de tâche que possible que Cendrillon.
Elle s'est que ses notes scolaires ne sont pas très élevé et ne le seront jamais, aussi étudie-t-elle uniquement dans le but de devenir massothérapeute. Elle s'en veut un peu d'avoir laissé sa mère seule avec sa dernière petite soeur, mais elle est persuadée que rester auprès de son grand frère et de sa grande soeur serait bénéfique pour les trois.
Et moiDe l'autre côté du miroir
  • Liens:Elle est la petite soeur de Akihito et Miu. Si les relations avec ce premier peuvent souvent être tendu, plein de tension et de désaccord, ils s'adorent quand même tout deux. Avec Miu, leur relation est plus complexe. Lorsqu'il s'agit de la vie de tous les jours, elles sont incapables de s'entendre. Par contre, elles peuvent discuter de sujet sérieux pendant des heures et des heures. Elles sont un peu les confidentes l'une de l'autre, à la fois meilleure amie et pire ennemie. Elle s'entend bien avec Hanako, mais sans plus.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saigonokitai.forumactif.com
 
Nana Matsumoto (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigo no Kitai :: Administration :: 
Banque de données
 :: Prédéfinis
-
Sauter vers: