Saigo no Kitai

Saigo no Kitai, c'est plus qu'une simple pension. C'est une maison de jeune qui offre à ses habitants la possibilité de découvrir qui ils sont et qui ils veulent être. (Y/Y/H NC-15)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saranova Wakanovitch (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matsumoto Miu
Admin
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 24
Localisation : Québec

Dossier personnel
Orientation: Bi
Relation:
Derniers évènements:

MessageSujet: Saranova Wakanovitch (libre)   Mer 9 Fév - 19:19

WAKANOVITCH SARANOVA
« votre citation favorite »

Hajimemashite


feat. Victoria Chalaya
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Général

    • Sexe: Féminin

    • Orientation: Hétérosexuelle

    • Âge:23 ans

    • Nationalité:Russe

    • Groupe: Professeur



    MES QUALITÉS ET DéFAUTS
    ________
    Gentille et attentionnée, elle est tout de même timide et légèrement mal à l'aise en présence des hommes. C'est une grande romantique qui rêve du grand amour et qui croit l'avoir peut-être trouver en la personne d'Ichiro, sans savoir qu'elle n'a aucune chance. Elle est innocente et naïve et elle a tendance à voir la vie dans des lunettes filtré rose. Elle n'arrive pas à croire que la vie peut être cruelle et voit toujours le bon côté de chaque personne.
Mon passéMon avenir
Saranova est née dans une riche famille de Moscou. Comme ses parents adoraient voyager, elle a passé son enfance à changer d'école, étudiant quelques mois dans un endroit et quelques mois dans un autre. Elle a donc jamais pu lier d'amitié profonde et durable. Pour combler son manque de social, elle passait son temps à lire des romans, surtout des romans d'amour.
Ses parents ont finalement décidé de se stabiliser au Japon lorsqu'elle eut ses 18 ans. Saranova fit ses études pour devenir enseignante de langue seconde, se spécialisant dans le russe et l'anglais. Pour son dernier stage, elle fut envoyé dans une école privée d'une ville voisine de Kyoto.
Beaucoup des jeunes à qui elle enseignait ne cessait de parler d'un endroit nommé Saigo, aussi décida-t-elle de s'y rendre elle aussi. Depuis, elle donne des cours de langue aussi à Saigo, donnant surtout les bases de l'anglais, du russe, de l'espagnol et de l'allemand, voir du français. Elle parle aussi des différents pays qu'elle a visité aux élèves intéressés.
Et moiDe l'autre côté du miroir

    Liens:


    Depuis qu'elle l'a rencontré, elle est tombé follement amoureuse d'Ichiro Morida. Elle est persuadé qu'il est son prince charmant et attend avec impatience que ce dernier la demande en mariage. Elle est certaine que les sentiments qu'elle éprouve pour lui son réciproque...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saigonokitai.forumactif.com
 
Saranova Wakanovitch (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigo no Kitai :: Administration :: 
Banque de données
 :: Prédéfinis
-
Sauter vers: