Saigo no Kitai

Saigo no Kitai, c'est plus qu'une simple pension. C'est une maison de jeune qui offre à ses habitants la possibilité de découvrir qui ils sont et qui ils veulent être. (Y/Y/H NC-15)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hiwatari Shinya [loading]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiwatari Shinya

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 31
Localisation : Qc~

Dossier personnel
Orientation:
Relation:
Derniers évènements:

MessageSujet: Hiwatari Shinya [loading]   Mer 16 Mar - 3:33

HIWATARI SHINYA
« Until your distress sleeps, fill me up with your griefs »

Hajimemashite


feat. Takeshima Kouyou [Uruha - the GazettE]
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Général

    • Sexe: Masculin

    • Orientation: Bisexuel;

    • Âge: 24 ans

    • Nationalité: Japonaise

    • Groupe: Adulte



    MES QUALITÉS ET DéFAUTS
    ________
    Féminin : Shinya aurait sûrement aimé être une femme. En fait, il est très fier de ce qu'il est en tant qu'homme, mais il agit souvent comme une femme. En effet, il fait très attention à son apparence, très féminine, et peut passer des heures devant son miroir. Cela le pousse à être narcissique, mais sans plus. Car Shin sait garder les pieds sur terre. Il est très à cheval sur le ménage et la propreté. Son appartement est impeccable, tout y est bien rangé. Il adore également faire la cuisine et se débrouille plutôt bien. Il aime faire les courses et surtout aller magasiner. Le lèche-vitrine et la mode sont dans ses cordes.

    Optimiste : En général, Shin est quelqu'un de très optimiste. Il prend toujours le bon côté des choses. En fait, cela se révèle souvent être plutôt un défaut... car il y a des limites à être optimiste, mais lui est disons... plutôt insouciant. Il prend toujours bien la vie, ne s'en fait pour très peu de choses. Il n'y a que dans quelques cas spéciaux qu'il s'en fera. Et dans ces moments, il deviendra incontrôlable, voir violent. N'essayez pas de l'arrêter, vous n'en retirerez rien de bon.

    Romantique : Shinya est ce qu'on pourrait qualifier de romantique, mais dans plusieurs sens. Avec ses compagnes, il se montre tellement romantique que ça peut être énervant. Il est plein de petites attentions, adore faire des surprises ou des cadeaux. Il a l'esprit de grandeur et pourra faire des folies pour sa dulcinée. Dans le cas contraire, lorsqu'il s'agit d'une relation avec un homme, il aime plutôt se faire séduire et jouer les ''prétendants''. Il aimera quelqu'un qui lui fera avoir des étoiles dans les yeux.

    Passionné : Shin est passionné par ce qu'il fait. Il est professeur de guitare et la musique est l'amour de sa vie. La guitare et le chant sont ses deux grandes passions. Il ne pourrait s'en passer pour rien au monde. Il se donne beaucoup dans son travail et sa passion. Il peut passer des heures à jouer sans se lasser. Il prend bien soin de ses instruments et en a une bonne collection.

    Ambitieux : Il est très ambitieux et souhaite aller loin dans la vie. Il donnera tout ce qu'il peut pour réaliser ses rêves. Il ne lâche pas prise facilement et saura surmonter tous les obstacles qui se présenteront sur sa route. Même si ce n'est pas toujours facile, il a un très bon moral et a déjà fait face à de nombreux problèmes, qu'il a réussi à dépasser.

    Ouvert : Shinya est très ouvert d'esprit, aux différents points de vue. Mais également au niveau de lui-même. Il n'hésitera pas à se confier et raconter ses problèmes à qui bon lui semblera. Il n'a aucune gêne à parler de choses dont d'autres personnes pourraient considérer comme tabou. De même, il n'est pas très pudique.
Mon passéMon avenir
Inscrivez ici votre histoire en au moins 600 mots. N'oubliez pas d'y inscrire les raisons de votre arrivé à Saigo.
Et moiDe l'autre côté du miroir
  • Pseudo: Itachi Kouyou/Jae Joong
  • Âge: 17 ans
  • Où avez-vous connu le forum: On se le demande...
  • Code du règlement:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://before-the-dawn.forumactif.com
 
Hiwatari Shinya [loading]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaï Hiwatari
» Cassie Appelton, litlle blondy woman ! LOADING. (délais par Lipton)
» Erreur de script à l'écran titre
» Modèle du Répertoire
» Suta Mirai, grande vie difficile [loading... 100% fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigo no Kitai :: Administration :: 
Banque de données
-
Sauter vers: